12/08/2007

Big spider in my shower...

Je n'est pas mis de post depuis mon arrivé en Australie, cependant vous pouvez aller voir mes photos dans la catégorie correspondante sur mon site...

Donc un petit post récapitulatif,
tout va bien je suis bien arrivé, j'ai passé un long WE de 3 jours à Sydney bien agréable.
Sydney est une ville vraiment sympa et super jolie. J'ai hâte d'y retourner.

Sinon je suis les cours de "Master of engineering studies" avec la major "Computer Engineering". Ca correspond complètement à ce que je faisais à l'ESEO.

Je loge à Kooloobong, résidence composée de petites maisonnettes composées de 5 chambres, d'une cuisine et d'une pièce commune. Je suis en collocation avec 2 indiens (Shridar et Nick), 1 pakistanais (Saeed) et un gars du Bostwana (Moncho). Ils sont sympas (enfin 3 sur 4 au moins...) donc ça se passe bien.

A part ça ce matin en prenant ma douche je suis tombé nez à nez avec une araignée énorme genre migale... Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis sorti direct de la salle de bain, hop la douche était finie... Je suis allé chercher Saeed, un de mes collocs', pour lui montrer la bête et là il me dit que c'est une éspèce super venimeuse et que sielle m'avait piqué (ou mordu vu la taille de la bete :-)) c'était direction hopital... Gros coup de pression... je regarde maintenant partout autour de moi avant de faire quoi que ce soit...



Voila l'animal...

Je dois aller en cours je vous redonnerai des nouvelles bientôt...

3 commentaires:

Florian a dit…

effectivement, d'une belle taille la bête !
Je regarderai à 2 fois avant de prendre ma douche maintenant ^^.

JuLien a dit…

Haha voilà la fameuse araignée...

Bon par rapport aux autres photos d'araignées d'Australie que j'ai vu, je ne peux m'empêcher d'être un poil déçu...

Artistiquement parlant par contre la photo est très sympa, on dirait une capture de film de série B : "Elles sont là, tapies dans l'ombre pour attaquer..."

Je te souhaite de très bonnes douches australiennes ! ^^

André a dit…

Bon et bien etant donne qu'il n'y ai que tres peu de chance que je te revoie un jour... ha bah oui hein, il y en a forcement une qui te piquera un jour ! Et bien content de t'avoir connu !!! Haha... A plus mec !

Euh... sinon moi ca va tres bien, je suis a Toronto, c'est bien la fete, je travaille mon anglais, c'est cool ! Soon in Sherbrooke though ! Haha